Enquête sur l'insertion professionnelle des diplômés de licence professionnelle en 2020 - Tronc commun


Cette enquête a pour but de connaître l'insertion professionnelle des diplômés de licence professionnelle de l'Université de la Polynésie française

Présentation de l'enquête

 

Vous avez obtenu votre licence professionnelle à l’Université de la Polynésie française en 2019-2020, et nous souhaiterions connaître votre parcours depuis votre sortie de l’université et votre situation actuelle.

L’enquête que nous lançons fait partie d’un dispositif plus large de collecte de données relatives à l’insertion professionnelle des diplômés. Le tronc commun de l'enquête sur les diplômés de licence professionnelle, harmonisé au niveau national, est reconnu d'intérêt général et de qualité statistique.

Ce questionnaire comporte un module de questions commun à l’ensemble des universités. Seules les questions indiquées par le symbole revêtent un caractère obligatoire.

Les informations que vous nous confierez, resteront confidentielles et ne seront utilisées qu'à des fins statistiques. Vos réponses feront l’objet d'une exploitation anonyme sur le devenir professionnel des inscrits à l'UPF.

Vous avez la possibilité de modifier les réponses au questionnaire à tout moment, tant que celui-ci n’est pas intégralement validé (rubrique « validation » en fin de questionnaire). Vous pouvez y répondre en plusieurs fois, sans oublier de le valider lorsqu’il est terminé. Les contrôles de cohérence sont exécutés lors du passage à la page suivante. En cas d'anomalie, l'erreur est signalée en haut en rouge.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse : enquetes-ipro@upf.pf


Merci pour votre participation !!!

Mentions légales

Vu l’avis favorable du Conseil national de l’information statistique, cette enquête, reconnue d’intérêt général et de qualité statistique, est obligatoire, en application de la loi n° 51-711 du 7 juin 1951 sur l’obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques.

Visa n°2022A083RE du Ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, valable pour l’année scolaire 2022 – 2023 – Arrêté en cours de parution.

Les réponses à ce questionnaire sont protégées par le secret statistique et destinées à l'Université de la Polynésie française et au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Le règlement général 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données (RGPD) ainsi que la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'appliquent à la présente enquête. Les droits des personnes, rappelés dans la lettre-avis, peuvent être exercés auprès de la chargée des affaires juridiques joignable à l'alias dpo@upf.pf.


 


Il y a 58 questions dans ce questionnaire.